jeudi

que faire à paris en juillet

Si vous êtes à Paris en Juillet,. alors que la saison touristique est à son apogée et les musées de la ville et autres attractions touristiques sont grouillante de monde, les habitants auront quitté en masse de leurs propres pour la mer, ce qui rend le rythme autour de Paris inhabituellement langoureux et l'humeur particulièrement exubérante . Si vous voulez voir Paris en mode cartes postales, Juillet est idéal. Si, , cherchez à voir Paris dans une perspective plus locale, plus typique et surtout moins chers, détourner vous de la haute saison et attendre l'automne ou en hiver.










En Juillet les gens sont dehors mais se sont avant tout des touristes, c’est le moment idéal pour découvrir la ville en excursion en bateau sur la Seine ou des canaux de Paris et des voies navigables, en particulier lors des journées chaudes où les brises offrent un répit bienvenu.



Un Déjeuner ou dîner sur le bateau peut être particulièrement mémorable.















Dates clés



:



• Le 5 juillet: Le Foire d Saint-Germain est une foire de rue qui a eu lieu à Paris depuis la période médiévale. Les rues de la St-Germain-des-Prés sont en effervescence avec des concerts, des spectacles de théâtre, brocantes, et - des ateliers de poésie. Un événement convivial à ne pas manquer.



• Le 14 Juillet: marque le début de la révolution française un pique-nique dans un des beaux parcs de la ville et les jardins en admirant les feux d’artifice sera génial.



• Pendant tout le moins de juillet les quais de seine sont transformés en plage idéal pour se relaxer.









D'autres suggestions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES!